NICOLAS

Je joue au tennis à bon niveau. Je suis tombé trois fois dans la même journée sur le poignet gauche. Le soir même je n’arrivais plus à jouer au tennis, j’ai glacé mon poignet sur les recommandations de mon entraîneur. Le lendemain, je n’arrivais plus à m’habiller. On m’a fait une séance de laser le jour même et puis pendant les six jours  suivants, j’ai doucement repris le tennis, mon poignet ne m’a plus refait mal !

 

CHRISTOPHE

Je souffre depuis une dizaine d’années de douleurs lombaires qui ont été traitées par des anti-inflammatoires réguliers avec peu de succès.

Suite à une crise de sciatique, on m’a fait faire une IRM qui a révélé 3 hernies discales (L3-L4, L4-L5, L5-S1) qui ont traitées par 17 piqures d’anti-inflammatoires et des séances de kiné en l’espace de 15 jours.

Mon kiné m’a proposé de faires des séances de laser, dès la première séance, j’ai ressenti un mieux pendant 2 heures. Les séances suivantes se sont avérées bénéfiques car la douleur a diminuée. J’ai retrouvé une mobilité et un soulagement à 70%.

Je tiens à témoigner car ce procédé est vraiment fabuleux (pour mon cas personnel).