La machine du Dos permet de combattre et de prévenir le Mal de Dos, c’est une nouvelle forme de rééducation, une approche très adaptée à de nombreuses faiblesses et fragilités vertébrales.

Huber.dos

Objectif: Motricité musculaire

Pour ne plus subir les contraintes du quotidien, avec le Huber, reprogrammez votre capital musculaire pour stabiliser et équilibrer votre dos. Étirez, renforcez, gainez, reprogrammez vos muscles superficiels mais surtout profonds.

Objectif: Mobilité articulaire.

La colonne étant fait de l’assemblage de vertèbres, la bonne Santé du Dos passe par une parfaite mobilité coordonnée de chacun des segments vertébraux.

Avec le Huber, assouplissez, etirez, libérez, relaxez, soulagez vos articulations…

http://www.youtube.com/watch?v=_QLWI-E24hc

Exercices pluri-articulaires contrôlés tant en amplitude qu’en vitesse d’exécution, qui permet également une véritable mobilisation passive du rachis. (Géré en fonction du ressenti du patient).

Grâce à un système de viseur, l’exercice devient ludique. En créant un léger déséquilibre, HUBER rééquilibre l’ensemble du corps, du rachis jusqu’au talon, la mobilisation peut être précoce, la gymnastique de protection et de prévention des articulations, le recrutement musculaire complet, la remise en charge quantifiable et ciblée sur la lésion.

L’intégration de la correction sera sur un plan postural et fonctionnel.