Le Huber, mis au point par un kinésithérapeute-Ostéopathe permet de travailler tous les muscles du corps.

Huber.dos

Objectif : Motricité musculaire

Pour ne plus subir les contraintes du quotidien, avec le Huber, reprogrammez votre capital musculaire pour stabiliser et équilibrer votre corps. Étirez, renforcez, gainez, reprogrammez vos muscles superficiels mais surtout profonds. Le Huber peut être utilisé à des fins de traitement curatif, préventif et même à de préparation physique.

Les programmes choisis par votre Kinésithérapeute du Sport seront toujours adapté et intelligents.

            Le renforcement musculaire sans coordination n’est pas efficace

La reprogrammation musculaire se fait donc de manière globale et tous les muscles doivent travailler ensemble.

Objectif : Mobilité articulaire.

Lors du travail sur Huber toutes les articulations sont en activités, les poignets, les coudes, les épaules, la colonne vertébrale, les hanches, les genoux et les chevilles.

Avec le Huber, assouplissez, etirez, libérez, relaxez, soulagez vos articulations…

Fonctionnement: 

Exercices pluri-articulaires contrôlés tant en amplitude qu’en vitesse d’exécution, qui permet également une véritable mobilisation passive du rachis. (Géré en fonction du ressenti du patient).

Grâce à un système de viseur, l’exercice devient ludique. En créant un déséquilibre (réglable), HUBER rééquilibre l’ensemble du corps, du rachis jusqu’aux extrémités, la mobilisation peut être précoce, la gymnastique de protection et de prévention des articulations, le recrutement musculaire complet, la remise en charge quantifiable et ciblée sur la lésion.

L’intégration de la correction sera sur un plan postural et fonctionnel, le geste sportif pourra même être privilégié.